zan_dem_iran@hotmail.com        Womens of 8 March Organization (Iran, Afghanistan)
   
Friday 15th of December 2017
  العودة   France

Un appel Ă  manifester

Contre le voyage de Trump, le représentant fasciste du régime capitaliste et impérialiste des États-Unis, à Bruxelles

 

Donald Trump se rendra à Bruxelles, la capitale de la Belgique et de l’UE, pour un sommet de l’OTAN les 24 et 25 mai.

À Bruxelles, Trump va renforcer les fondements de l’unité politique et militaire de son gouvernement fasciste avec d’autres membres de l’OTAN. L’avenir des traités et des budgets militaires et de la guerre brutale contre les peuples du monde seront clarifiés. Les principaux défenseurs du capitalisme et de l’impérialisme trouveront de nouvelles façons de supprimer et d’exploiter les gens. Cette visite va servir à l’avancement des politiques fascistes de Trump aux États-Unis et dans le monde entier. Les cycles de l’oppression et de l’exploitation, la guerre, la destruction, la dégradation de l’environnement, le sexisme, l’intolérance religieuse, l’homophobie, le racisme, la xénophobie, l’immigration, le déplacement et l’assujettissement se poursuivront sous le gouvernement fasciste des Etats-Unis et les mouvements fascistes croissants en Europe.

Oui ! Tout cela est dĂ» au fait que Trump reprĂ©sente les valeurs et les idĂ©es les plus rĂ©gressives, les plus simplistes et les plus rĂ©cidivistes. Toutes les catastrophes du système, qui menacent l’humanitĂ© et la planète, se rassemblent sous son gouvernement fasciste. Aujourd’hui, le fascisme menace non seulement les États-Unis, mais aussi l’Europe et le monde entier.

C’est pourquoi nous devons rompre le silence !

Nous devons sortir dans les rues et nous joindre aux manifestations du 24 mai !

Pourquoi? Parce que nous sommes contre la prĂ©sence de Trump qui croĂ®t que les femmes ne sont que des objets de convoĂ®tise et de reproduction, qui accuse les rĂ©fugiĂ©s des guerres impĂ©rialistes d’être responsables  des consĂ©quences dĂ©sastreuses des guerres, qui lutte contre la science qui limite la croissance des superstitions et des religions, qui considère l’oppression et l’exploitation comme un symbole de pouvoir et de supĂ©rioritĂ©, qui n’a aucun scrupule de dĂ©truire l’environnement pour les intĂ©rĂŞts du Capital, dont les promesses concernant la suprĂ©matie blanche et chrĂ©tienne pourraient faire des millions d’hommes et de femmes des victimes du racisme, de la xĂ©nophobie et de la haine et qui n’hĂ©site mĂŞme pas Ă  commencer une guerre nuclĂ©aire pour atteindre ses objectifs.

Ce n’est pas le moment de temporiser ou de douter. Nous devons remuer ciel et terre afin d’arrĂŞter la croissance du fascisme, de l’intĂ©grisme religieux et de toute autre force rĂ©actionnaire qui menace le futur du monde. Lutter contre les horreurs du capitalisme impĂ©rialiste n’est pas contraire Ă  la  lutte contre l’intĂ©grisme : malgrĂ© leurs querelles, ces deux pĂ´les rĂ©actionnaires se renforcent mutuellement.

Nous, les activistes de l’Organisation des Femmes du 8 mars (Iran-Afghanistan) et du ComitĂ© de la Jeunesse de Belgique, en solidaritĂ© avec la campagne de « Refuse Fascism Â», invitent toutes les forces politiques, les partis et les organisations Ă  se joindre aux manifestations afin que nous puissions Ă©largir notre lutte commune contre le rĂ©gime fasciste de Trump-Pence en solidaritĂ© avec le peuple et les forces rĂ©volutionnaires Ă  travers le monde.

                                                                                         

Mercredi 24 mai Ă  17 h

Gare du Nord, Bruxelles

 

Organisation des Femmes du 8 mars (Iran-Afghanistan)

Comité de la Jeunesse de Belgique

 

8mars.com

belgium@8mars.com

youtube.com/8marsorg

facebook.com/8marsorg

 

committeebe.org

facebook.com/committeebe

https://twitter.com/committeebe

 

 
 تعداد صفحه: 3  تعداد رکورد;: 46  صفحه: 1 1    2    3   
 
  سازمان زنان 8 مارس (ايران - افغانستان)  © *** 2017 - 1998   8mars.com   *** استفاده از مطالب سايت هشت مارس با ذکر ماخذ آزاد می باشد٠