zan_dem_iran@hotmail.com        Womens of 8 March Organization (Iran, Afghanistan)
   
Monday 21st of August 2017
  العودة   France
*Invitation à protester Contre le voyage en Belgique de Rouhani, un représentant du régime oppressif et misogyne de la République Islamique d'Iran Fin mars 2016 **

Announcement Number 1

 

*Invitation Ă  protester

Contre le voyage en Belgique de Rouhani, un représentant du régime oppressif et misogyne de la République Islamique d'Iran

Fin mars 2016 **

Hommes et femmes épris-es de liberté !

Ce haut représentant du régime théocratique en Iran et du premier état islamique (ISIS) du Moyen-Orient vient en Belgique pour renforcer les relations politiques non cachées entre la République Islamique d'Iran et les impérialistes, notamment grâce au gage de loyauté et de bons services du régime iranien en faveur de tous les plans de destruction et de pillage des puissances mondiales.

Rouhani est un représentant du régime qui a transformé l'Iran en une prison-maison des nations. Il viendra en Belgique pour signer et adopter de nouveaux contrats afin d'accroître l'imposition de politiques économiques néolibérales, d'augmenter la pauvreté et la misère du peuple iranien, d'intensifier la subordination des femmes, tout en purgeant les esprits des travailleur-euses épuisé-es du pays. Ce contrat ne représente pas seulement une alliance avec le gouvernement qui détient le record des exécutions dans le monde actuel, mais également une affirmation de tous les crimes du régime depuis 37 honteuses années.

Pendant que les impérialistes considèrent le régime de la République Islamique comme un nouvel allié dans la région, la majorité du peuple iranien n’oubliera et ne pardonnera jamais la pression du port obligatoire du “hejab”; les centaines de lois médiévales; les effrayantes attaques à l'acide contre des femmes s'étant opposées au “hedjab”; la répression sans fin, la torture et le génocide ; le massacre de milliers de communistes, de révolutionnaires et de prisonniers politiques progressifs en 1981 et 1987; la répression sanglante des Turkmènes et du Kurdistan; la répression des mouvements sociaux et de la protestation des femmes, des travailleur-euses, des étudiant-es, des enseignant-es et des nationalités opprimées et l'arrestation et la torture d'activistes de ces mouvements; le kidnapping et l'assassinat de dissident-es, d'écrivain-es et de bloguer-euses ; les exécutions de gays, de minorités religieuses et de jeunes gens des classes dominées... tout ça s'est produit sur base de la loi islamique de la Sharia.

Nous invitons tous les hommes et toutes les femmes épris-es de liberté à nous rejoindre pour faire entendre les voix des femmes iraniennes opprimées.

Nous invitons tous les hommes et toutes les femmes épris-es de liberté à nous aider à faire entendre les voix des travailleur-euses militant-es, des jeunes et des pauvres, nations supprimées du monde, afin de crier plus fort !

Tenez-vous à nos côtés pour dénoncer ce lien réactionnaire entre la République Islamique d'Iran et l’impérialisme qui ne fera rien d'autre que renforcer les fondements du fondamentalisme islamique et impérialiste et qui conduira à la suppression et à l'emprisonnement de toujours plus de personnes en Iran et dans le monde !

Tenez-vous à nos côté pour dévoiler comme l'impérialisme belge s'unit avec le régime iranien oppressif uniquement pour obtenir plus de bénéfices politiques et économiques !

Rejoignez-nous pour arracher le masque impérialiste des “droits humains et de la démocratie” et crier que toutes leurs revendications ne sont qu'une tromperie pour obtenir plus de profits !

Unissons-nous dans une lutte internationaliste pour accélérer le renversement de la République Islamique et de ses partisans impérialistes et pour établir une nouvelle société complètement vide d'oppression et d'exploitation !

Déplaçons le ciel du berceau à la tombe pour révéler la collaboration et la complicité des impérialismes européens et de la Républque Islamique d'Iran.

L'organisation des femmes du 8 mars (Iran et Afganistan) et le Youth Committee of Belgium invite tous les partis, organisations et individu-es iranien-nes ou non Ă  participer Ă  cette lutte unie.

Contactez-nous

committeebe@gmail.com

0032-486484365

*La liste des soutiens ainsi que l'heure et l'endroit de la protestation seront annoncés dans le prochain message.

** Selon les dernières nouvelles officielles, le Président Iranien Rouhani viendra à Bruxelles fin mars 2016.

 
 تعداد صفحه: 3  تعداد رکورد;: 45  صفحه: 1 1    2    3   
 
  سازمان زنان 8 مارس (ايران - افغانستان)  © *** 2017 - 1998   8mars.com   *** استفاده از مطالب سايت هشت مارس با ذکر ماخذ آزاد می باشد٠